Aide à la recherche
Requête :
apprentissage de l
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1291 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
1997 Repères-IREM. N° 26. p. 49-71. Quelques remarques sur l'enseignement de la géométrie.
982
1997 Repères-IREM. N° 28.
983
1997 Repères-IREM. N° 28. p. 37-68. Comment recueillir des connaissances cachées en algèbre et qu'en faire ?
984
1997 Repères-IREM. N° 28. p. 9-36. Evaluation et évolution d'un logiciel de géométrie dynamique.
985
1997 Repères-IREM. N° 29.
986
1997 Repères-IREM. N° 29. p. 43-66. Que nous apprennent les élèves en difficulté en mathématiques ? ...
987
1997 Triangle 5e. Livre du professeur.
988
1997 Utilisation de l'informatique en classe de seconde.
989
1996 Activités géométriques pour le collège et pour le lycée, présentées dans une perspective historique. V. 1.
990
1996 Aide Informatique à la Résolution de Problèmes.
991
1996 Cahiers pédagogiques. N° 344-345. p. 16-103. Apprendre à raisonner.
992
1996 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 90.
993
1996 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 90. p. 9-11. A propos des nouveaux programmes de l'élémentaire et de sixième.
994
1996 Colloque inter-IREM géométrie : 6, 7, 8 juin 1996, Bayonne .
995
1996 Enseigner la géométrie dans l'espace au collège et au lycée.
996
1996 Grand N. N° 59. p. 11-17. Ca fourmillionne. Exploitation d'une séquence publiée dans "ERMEL".
997
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques.
998
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Quelles conceptions épistémologiques de la démonstration pour quels apprentissages ? p. 195-210.
999
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Un regard didactique sur l'utilisation du calcul formel dans l'enseignement des mathématiques. p. 223-240.
1000
1996 Le Petit Vert. N° 45.